En 1992, le rachat d’Intermaquettes par 3 de ses salariés donne naissance à 3G.
Depuis, 3G s’est adjoint les compétences de Quadripol (ancien etablissements Claude Leboeuf), AEF, ATP, Technistrat et occupe aujourd’hui une place prépondérante et reconnue dans l’univers du developpement de prototypes et maquettes industrielles.
En 2012, 3G change de nom et devient Tryame, matérialisant ainsi l’unicité de sa mission : transformer l’idée en réalité industrielle, en s’appuyant sur toute la palette de ses compétences.
Depuis sa création en 1992, Tryame a mis au cœur de son développement l’humain et l’attachement à des valeurs fortes : l’esprit d’entreprise, la transparence, le respect de la parole donnée, l’anticipation, le professionnalisme.
Dans le domaine des maquettes et prototypes industriels, chaque pièce est unique. L’écoute, l’échange, la compréhension des besoins du client sont indispensables à une collaboration réussie basée sur la confiance.
Mais Tryame va plus loin, et veut à l’instar de Jacques Benoit créer une véritable démocratie d’entreprise, où chaque salarié a voix au chapitre dans la gouvernance de la société.
Tryame évoque par sa racine TRI les trois métiers principaux dont elle est issue : le design, l’engineering et le maquettisme industriel.
Tryame est une entreprise unique, à l’instar des projets et prototypes dédiés qu’elle réalise tous les jours pour ses clients, et se veut tout autant française qu’internationale.
Tryame est un groupe capable, par son professionnalisme, ses performances techniques, son sens du service, à se projeter dans le futur.
Tryame invite aussi au décalage et à la découverte…